Une Assemblée générale à succès!

Le 29 juillet dernier a eu lieu l’Assemblée générale (AG) du SÉSUM. L’équipe exécutive tient à remercier tous les membres qui ont contribué à la promotion de l’évènement et qui ont donné de leur temps pour participer au dialogue constructif que fut cette AG!

Malgré le contexte difficile de pandémie qui a imposé la tenue de l’AG virtuellement via Zoom, le SÉSUM s’est vu agréablement surpris par la grande participation et l’enthousiasme des membres et se réjouit d’avoir pu entendre les préoccupations et les opinions de plusieurs concernant la disponibilité de contrats, les taux horaires des étudiant.e.s salarié.e.s et les conditions de travail.

L’AG a également été l’occasion pour le SÉSUM d’entamer les préparatifs pour la période de négociation de la convention collective qui arrive à grands pas avec la rentrée scolaire en septembre. Un comité de négociation qui épaulera les conseillers syndicaux a ainsi été élu. De plus, le SÉSUM est particulièrement fier d’avoir pu procéder à l’élection d’un grand nombre de nouveaux délégué.e.s syndicaux et d’ainsi pouvoir agrandir son équipe. Réussir à rejoindre les membres répartis à travers les différents campus, pavillons et départements est parfois difficile pour le SÉSUM, mais grâce à cette élection de délégué.e.s, les liens de proximité avec les membres seront beaucoup mieux entretenus! Bref, une AG d’été 2020 à succès!

Au nom de toute l’équipe du SÉSUM,

Merci pour cette participation et à très bientôt!