Vos délégué·e·s

Qu’est-ce qu’une déléguée ou un délégué?

Un·e délégué·e est un membre du Syndicat qui sert de courroie de transmission entre les employé·e·s d’un département ou d’une unité de travail et l’exécutif.

Sa tâche consiste à informer le Syndicat des problèmes de son milieu de travail et d’accompagner les membres qui font appel à ses services vers la ressource appropriée.

De plus, les délégué·es siègent au conseil syndical (C.S.). Le conseil syndical est chargé d’étudier et de se prononcer sur diverses questions relatives aux activités syndicales entre les assemblées générales. Le conseil syndical est également en charge d’élire, parmi les délégué.es, des vérificatrices et vérificateurs qui se penchent sur le budget et les livres comptables du syndicat.

N’hésitez pas à les contacter!

Les délégué·es peuvent être élu·es à n’importe quelle assemblée générale, et peuvent être élu·es par intérim entre les instances.

Les auxiliaires d’enseignement travaillant dont les départements n’ont pas de délégué sont invités à présenter leur candidature et à contacter le responsable aux délégués.


Délégué·e·s par unité de travail (2022-2023)

Anthropologie
Gabriel Roldan
Yasmine Flynn
Nicolas Arias Garcia

DIRO
Samuel Ducharme

Droit
Samuel Nanseu Njongwa

Études religieuses
Serge Maleka Pululu

Histoire
Abel de Castro
Jeremy Walling

Médecine
Patrick Noué (intérim)

Musicologie
Kay Gagné

Physique
Émile Godbout

Réadaptation
Patrick Noué (intérim)

Relations industrielles
Alexis Beauregard
Jonathan Michaud

Sciences biologiques
Henry Béral

Sciences de l’éducation
Emna Bedhiafi

Sociologie
Karine Fofou Crèche

Comité de vérification (2022-2022)
À venir.